Au Top

Dernière mise à jour : 10 mai

J'espère vous retrouver tous en forme. En général quand je vous donne les dernières news , je le fais en ordre chronologique mais une fois n'est pas coutume je vais commencer par le plus excitant!

Après l'open d'Orléans où Jade et Malek ont dignement représenté notre club (pour rappel Malek a terminé 7ème), c'était au tour de la coupe de France pour deux de nos combattants. Après une victoire 4-1 lors de son premier match, Malek s'incline d'un cheveux en 8ème de finale alors qu'il avait des chances d'accrocher une médaille. Pearl quant à elle perd en 1/8 ème de finale mais son attitude et sa détermination ont été exemplaires pour sa première année de compétition. Nous sommes vraiment très fiers d'eux et de leur parcours.





Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Jade et Malek ont été sélectionnés en équipe de l'Oise! On n'en a pas fini avec la coupe de France. Le 14 et 15 mai ce sera au tour d'Alicia, Amira et Sadio de briller au plus haut niveau. Puis Jade et Rudy suivront la semaine suivante. On leur souhaite le meilleur et on a vraiment hâte de suivre leurs performances sur les tatamis. Nous sommes tellement excités pour eux que ça ne pouvait pas attendre!





Retournons sur nos tatamis camblysiens. Le 3 avril a eu lieu l'open des jeunes organisé à Chambly par la FFK. Cet événement a eu un énorme succès avec plus de 200 jeunes compétiteurs débutants ou confirmés. Fort de cette expérience nous sommes près à organiser notre challenge camblysien du 12 juin dans les meilleures conditions.




Pendant les dernières vacances scolaires notre coach David et notre Senseï Xavier n'ont pas chômé. Pendant que David préparait nos jeunes aux compétitions, Xavier s'occupait des adultes et proposait des cours axés kata ouverts à tous avec en ligne de mire les passages de grade de fin d'année.


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Notre AG

Bonjour à tous, en raison de la vague de chaleur actuelle les cours de karaté de ce samedi n'auront pas lieu. Prenez soin de vous.