L’année 2022 démarre aussi sur les chapeaux de roue.


On commence par de bonnes nouvelles du côté de nos sensei. Xavier est devenu référent grade du département du 2 au 4 dan, et David responsable commission compétition du département. Une belle reconnaissance de leurs compétences et de leur investissement.


Le 8/01 Malek participait à la coupe de France en Alsace. Il n’a pas démérité en se hissant jusqu’aux 8ème de finale.



Le samedi 15 janvier a eu lieu le premier passage de grade de nos 1ère année.



Hier notre président et coach David a emmené un petit groupe de jeunes passer la journée à l’Open de Paris. Ils ont eu l’immense privilège de rencontrer notre champion Olympique et champion du monde Steven Da Costa. De beaux souvenirs et des étoiles plein les yeux.




Le 30 janvier, auront lieu les qualifications pour la coupe de France à Crépy-en-Valois pour nos pupilles filles Amira et Alicia et nos Benjamin(e)s Rudy et Jade.


Le dimanche 6 février le Comité Départemental de l’Oise est heureux d’organiser son premier Collège des Ceintures Noires, à Chambly avec Xavier Boire 6eme dan shotokan et Jutsu, Bruno Houriez 7eme dan Wado Ryu, et Christophe Mazet 5eme dan Uechi Ryu.


Des nouveautés aussi du côté de notre site internet. Nous avons un nouveau calendrier qui sera mis à jour régulièrement. Vous pouvez aussi devenir membre du site et ainsi commenter les informations et vous tenir informés de nos nouvelles publications. Le site est encore en cours de création et nous avons pour objectif de rajouter bientôt de nouvelles fonctionnalités.

A très vite…

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout