Novembre, ça chauffe en compétition !

Beaucoup de choses se sont passés ce dernier mois. A la coupe de Picardie, Pearl a fait ses débuts en compétition avec une très méritée médaille de bronze. Eléa a rajouté une médaille d'argent à sa collection en terminant 2ème en cadette et en parvenant à mettre un très beau Ura à son adversaire. Et Malek a remporté la coupe en minime 50kg gagnant 9-1 ses 2 combats.



Une moisson de médailles pour nos jeunes karatékas. Dimanche 7 notre club a participé à l'open de Compiègne ouvert à tous les jeunes de pupille à minime, débutants ou confirmés. Pour beaucoup de nos jeunes il s'agissait de la première compétition et le moins que l'on puisse c'est qu'ils peuvent être fiers du travail accompli.

Merci au sensei Xavier Boire et au coach David Rotondi pour leur coaching, et Celine pour les photos.



Des médailles de bronze pour Elias, Nélia, Syrine, Jules et Aaron, une médaille d'argent pour Grégoire et des médailles d'or pour Malek, Jade, Rudy, Amira, Alicia et Sadio.


D'autres compétitions amicales vont suivre cette année et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.


Notre prochaine compétition officielle a lieu ce weekend (le 21 novembre) à Beauvais. le Coupe de l’Oise qualificatif pour la coupe de Picardie ! Bonne chance à Souhail, Ayoub, Alicia, Amiran Rudy, Elias et Jade pour la coupe départementale poussins et benjamins.


Notre premier stage école/karaté a été un succès. Les enfants ont eu plaisir à faire leurs devoirs ensemble le matin avec l'aide des enseignants présents. Après une demi-journée studieuse et une pause pique-nique bien méritée, nos jeunes karatékas étaient encore pleins d'énergie pour le cours de Karaté de l'après-midi. Après le goûter, les parents les ont récupérés heureux mais bien fatigués. Merci aux encadrants qui nous ont accompagnés pendant ces 2 jours.



Du côté des adultes, notre sensei Xavier membre de la commission nationale de Taï Jitsu a participé en tant qu'intervenant au premier stage national de Taï Jitsu en Dordogne le samedi 13 et le dimanche 14 novembre. Une reconnaissance de ses qualités techniques et pédagogiques.




Il est toujours temps de regarder les derniers combats du championnat du monde de karaté, où nos français peuvent prétendre à la première marche du podium avec notre champion Olympique Steven Da Costa et notre équipe de Kata féminine. Suivez ce lien!

https://www.youtube.com/c/WKFKarateWorldChamps



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Au Top